Spectacle : les Impropulsifs en Bretelles

La troupe de théâtre est de retour à Souzay-Champigny pour vous présenter son nouveau spectacle de cabaret d'improvisation.

 

Les Impropulsifs à Bretelles, qui sont-ils ?

Et bien…tout est dans le nom !  D’abord, il y a « Impro », pour l’improvisation. Ensuite « pulsifs » pour l’énergie. Et enfin « bretelles » pour le petit grain de folie ! Ils sont nés en 2012, au sein de la MJC de Saumur et ont maintenant pris leur envol en créant leur association. Bref… ils font du théâtre d’improvisation et se produisent régulièrement en spectacle, ils adorent ça et leur plaisir est communicatif ! 

 

Un cabaret d'improvisation, c'est quoi ?

C'est un spectacle d'improvisation où le Maître de Jeu (l'arbitre) ou les spectateurs imposent un thème aux joueurs, ainsi qu'une durée (généralement 1 à 6 minutes). Les joueurs disposent alors de 20 secondes (le caucus) pour se concerter et inventer une histoire à raconter au public. Puis instantanément, ils doivent la jouer sur scène.

 

Infos pratiques :

Le spectacle se déroulera le samedi 23 octobre à 20h30 à la salle Villeneuve de Souzay-Champigny. Les entrées sont à réserver.

Tarif entrée : 6 € / 4 € pour les moins de 12 ans.

 

Contact réservation : 02.41.51.28.39

 

Site web des Impropulsifs à bretelles : cliquer ici

Page Facebook des Impropulsifs à Bretelles : cliquer ici

 

Spectacle organisé par le Comité des Fêtes de Souzay-Champigny